Tentations

Publié le par mes-petits-carnets

P1030122.JPG

 

P1030121.JPG

 

P1030126.JPG

 

Avouez, vous me détestez à cet instant précis !


Non, parce que je suis comme vous en fait, et je sais très bien ce que vous vous dites en ce moment même, concernant votre raport au domaine du "glucidique" !


Vous avez déjà mangé des tonnes de gâteaux, bûches et chocolats pendant les fêtes.


Et le pire, c'est que vos placards débordent encore de paquets de délicieuses douceurs ! Tous les soirs vous pensez à elles, les petites douceurs...

C'est une lutte permanente pour ne pas succomber à la tentation.

 

Le problème, c'est que l'on est déjà le 3 janvier, autrement dit cela fait déjà 3 jours que vous auriez dû mettre en application vos bonnes résolutions.

 

- Pour ma part, la number one : REGIME ! -

 

Comme c'est dur !

 

Le truc, c'est de se débarrasser au plus vite de toutes ces boîtes de chocolat.

 

Première solution : gaver mes enfants de chocolat afin que les placards se vident au plus vite (euh non.... ca c'est pas possible ! ma conscience de maman en prendrait un coup!)


Deuxième solution : Mettre tout à la poubelle (.... euh, pas possible non plus, c'est au dessus de mes forces !)


Troisième solution : Ré offrir à quelqu'un d'autre mes boîtes ! Genre t'es invité quelque part, et hop, ni vu ni connu, une petite boîte par ci, une petite boîte par là.... (lol)


Quatrième solution : Me sacrifier....... (au secours !!!!!)

 

 

Bon, je vais réfléchir à tout ca !

 

 

En tout cas, ces petites douceurs ont fait le bonheur des gens que j'aime !

 


 

*** Petits Sablés écossais, Truffes aux spéculos et Fruits déguisés ***

Publié dans Miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai, je te déteste un peu!<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai rien fait de ce genre, ça évite au moins toute tentation :)<br />
Répondre
C
<br /> Excellent cet article! Je peux te débarasser si tu veux, quoique ma balnce pourrait me rappeler que les gourmandises sont à consommer avec modération!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, ça fait mal de regarder tout ça, ma balance, elle aimerit pas... Moi oui!<br />
Répondre
M
<br /> non ca va pour moi, plus rien ne me tente en fait... et on a pas reçu de boites de chocolat (tant mieux je me serais retrouvée dans le même questionnement que toi lol), donc le rééquilibrage<br /> alimentaire (moi pas parler de régime car ce n'en est pas un !) est très fastoche :)<br /> <br /> <br /> en tout cas, ils sont superbes tes petits délices :)<br />
Répondre